MON DERNIER OUVRAGE

LES COMMENTAIRES RÉCENTS

 

MARYSE

Chaque page lue de ton livre m’emmenait profondément en curiosités,  voyages subtils et compassions , j’avais très  envie d’être à ta place et  vivre ta vie avec ferveur et frénésie …

Amours passionnés , larmes d’émotions fortes… j’ai devore tes écrits si rapidement qu’il m’en faut encore….!!!! J’ai faim d’amour comme tu nous le fait vivre !!!

Une suite ???   Avec impatience de te lire à nouveau !!!! 

Et pourquoi pas en faire un film ? Je vois  bien la cinéaste Josée Dayan le créer …

 

AUDE

J’ai déjà commencé à te lire et déjà je peux te dire que c’est très fluide et donc très agréable. Le choix des chapitres très courts est parfait car on a du mal à arrêter : on se dit, “allez encore un” et finalement on les enchaîne. Et j’ai appris un nouveau mot (smaragdin… il fallait le trouver celui là. Je serais curieuse de savoir combien de tes lecteurs le connaissaient !)

Les descriptions sont parfaitement imagées sans verser dans la grandiloquence. Bravo ! 

Et au bout de quelques chapitres, on t’envie de cette vie simple mais pleine d’amour que tu as connue enfant. Et personnellement, j’adore la description de ton premier émoi sexuel en haut d’une corde à grimper. Dès 12 ans, quelle chance !

Dr Constance Yver-Elleaume Médecin en soins palliatifs .

Annie Babu nous offre, dans une remarquable quête de transparence, une autobiographie écrite dans un style qui tient en haleine d’un bout à l’autre.
Ce qui m’a, personnellement, le plus touchée dans cet ouvrage est de percevoir chez Annie, avec les années, l’émergence d’une lumière intérieure, d’une profonde dimension de spiritualité.

ERIC

Je dirai pour ma part et celle de Coco que ce n’est pas un livre qui se lit mais qui se dévore.

Il se découvre comme un roman dont derrière chaque chapitre on est impatient de découvrir la suite.

L’écriture est très fluide et s’écoule agréablement pour nous accompagner à la dernière page sans s’en rendre compte.

Désolé je n’arrive pas à être plus critique !!

Marion

J’ai beaucoup aimé ce témoignage d’une femme libre qui ne s’est, hier comme aujourd’hui, jamais laisse dicter sa conduite par une société « bien -pensante « .

Nicole

Je termine le livre: « Concerto d’une femme libre et engagée ».
Quelle grande aventure! Avec tous mes respects pour cet engagement…
Je me sens bousculée par la puissance et la force de cette femme. »


  FANNY

J’ ai fini de lire ton livre hier.
Je connaissais finalement peu de  choses de ta vie  hormis les thèmes chers à ton coeur. J’ai découvert dans ce livre pourquoi ces thèmes te sont aussi chers. Les événements heureux et douloureux de ta vie qui font la femme que tu es aujourd’hui.
Cette lecture m’a beaucoup émue, bouleversée parfois, étonnée à certains moments.
Ce livre est un soleil Annie, il est lumineux par la force de vie et d ‘Amour qui s’ en dégage !
Tu as su trouvé ta mission de vie et l’incarner parfaitement bien et ton livre peut donner confiance et courage à d’ autres pour exprimer et vivre pleinement qui ils sont.
Tu as été bien souvent en avance sur ton temps à propos de différents sujets de société. Je ne te vois pas seulement comme une femme libre et engagée mais aussi comme une femme moderne et avant gardiste, donc un guide en quelque sorte, quelqu’un qui met la lumière sur d’autres chemins possibles.
Ton livre remue un peu et je pense que tu en as conscience, car il pousse à se questionner ou à se re questionner sur différents aspects de notre vie.
Merci Annie pour cette lecture. Je suis heureuse de te connaître. Je te souhaite de vivre encore de belles années d’amour et de bonheur avec Donald. On vous aime tous les deux 💕
Je vais acheter un exemplaire que j offrirai à ma mère. Je suis sûre que ton livre va beaucoup lui plaire et l’interpeller aussi car j’ai pensé à elle à plusieurs moments de la lecture.

Docteur Didier Sicard  Professeur Emérite à l’Université Paris Descartes. 
 
Merci pour l’envoi de votre ouvrage qui témoigne d’un engagement au coeur de votre vie et c’est le signe d’une vie réussie. Bravo pour ce livre. Amicalement.